A propos

La shungite est une chondrite carbonée. Cela signifie qu’elle se compose des minéraux calcite et shungite. La composition chimique du minéral est constituée de plusieurs oligo-éléments comme l’iridium, l’aluminium, le magnésium, le bore, le chrome et le silicium. Il s’agit d’une roche silicatée qui s’est formée lors de la formation d’une planète lorsque la matière du corps parent s’est solidifiée en une planète. Ce corps parent peut avoir été une planète ou une planète naine, qui est une lune d’une planète. Par conséquent, ce minéral peut également être trouvé sur les lunes de ces planètes. Cela signifie qu’il y a beaucoup d’endroits différents dans le système solaire où l’on peut trouver de la shungite.

Alors, qu’est-ce que c’est ? La shungite est un minéral de terre rare qui ne contient que trois éléments naturels dans sa composition chimique. Elle possède également un élément très important qui la rend précieuse pour les êtres humains. Lorsque vous voyez un minéral de shungite, vous devez savoir qu’il s’agit de l’un des minéraux les plus rares que l’homme connaisse. Cet élément, et celui qui le rend précieux pour l’homme, est le rutile. Le rutile est un autre élément qui se forme naturellement dans les roches que nous appelons granit.

Ces deux éléments sont essentiels à tous les minéraux de terres rares qui sont exploités là-bas. L’élément de terre rare que l’on trouve dans ces minéraux n’est pas présent dans les roches que la race humaine fabrique actuellement. C’est à cause des roches que nous appelons granit qui sont les seules que nous utilisons pour construire des choses. Nous devons prendre en considération l’élément qui est disponible pour la race humaine.

chercheur shungite