Shungite vertus et propriétés

Vertus de la Shungite

a) Comment reconnaître une Shungite ?

La shungite est un minéral qui se trouve naturellement dans une variété de minéraux, de sols et de roches différents. C’est un élément très important pour la santé humaine 

Il existe quatre couleurs de shungite. Le noir, le vert, le blanc et le rouge. Chaque couleur représente une certaine qualité dont il a été démontré qu’elle est étroitement associée à la force et au succès.

La shungite noire est la plus souple. Elle donne le sentiment d’être en contrôle. Elle permet à l’utilisateur de prendre des initiatives. Elle lui permet de prendre des décisions sur la base des informations disponibles. Le fait d’être aux commandes les aide à voir le monde sous un autre angle.

La shungite verte est une question de croissance. Elle crée un sentiment de don. Et parce qu’elle permet la créativité, elle donne aussi le sentiment de trouver des « récompenses de la chance ». En bref, la shungite verte crée le meilleur environnement pour de nouvelles possibilités. Si vous utilisez ce type de shungite comme support de visualisation, vous pourrez l’utiliser pour renforcer votre créativité.

La shungite rouge est, à bien des égards, la plus puissante de toutes les pierres précieuses. Elle symbolise les émotions les plus intenses. C’est la couleur de la passion et de la joie. Si vous utilisez le shungite rouge pour la visualisation, vous pourrez prendre l’imagination et la passion de l’esprit créatif et les canaliser dans une vision de devenir ce que vous avez toujours voulu être.

 

shungite

b) Les bienfaits de la Shungite

C’est la qualité d’une pierre semi-précieuse qui la rend idéale pour une bague de fiançailles. Cette pierre précieuse a la capacité d’absorber beaucoup d’énergie et a été appelée « l’âme de la mariée ». Qu’est-ce que cela signifie ?

L’amour vient d’une passion et d’un désir de servir. C’est le pouvoir qui est en nous de considérer la vie comme un voyage. C’est le pouvoir de regarder au-delà de toutes les choses que nous voyons dans notre vie. Et c’est le pouvoir de regarder les choses que nous ne voyons pas comme des possibilités mais plutôt comme des défis pour grandir et devenir encore plus.

Le pouvoir, d’autre part, est notre capacité à relever et à dépasser les défis. L’un des moyens d’y parvenir est la visualisation. Lorsque nous imaginons quelque chose qui semble impossible, nous assumons ce pouvoir nous-mêmes. Dans un sens, ce qui se passe, c’est que nos peurs et nos incertitudes sont remplacées par la confiance.

Ainsi, dans une toute petite mesure, nos peurs sont surmontées par le pouvoir. Le pouvoir de regarder au-delà de tous les obstacles et défis. Et c’est là que le pouvoir de l’amour entre en jeu.

L’un des outils les plus faciles à utiliser est le shungite. La shungite n’est qu’une des pierres précieuses qui peuvent être utilisées pour stimuler la partie créative de notre esprit. En visualisant avec la shungite, nous pouvons alors contourner les barrières subconscientes qui bloquent notre progression. Elle nous montrera des choses sur nous-mêmes que nous ne sommes peut-être pas prêts à voir.

Quel est le rapport entre une pierre semi-précieuse et votre santé ? Beaucoup de choses ! Les bienfaits des pierres semi-précieuses sur la santé sont nombreux et variés. Les fonctions de ces pierres varient et leurs effets peuvent souvent être très différents selon l’endroit où elles sont placées et leur fonction.

Tout d’abord, il est important de comprendre que les minéraux présents dans les cellules du corps aident le corps humain à métaboliser et à convertir les aliments. Les minéraux aident à former des caillots sanguins. Plus la pierre est foncée, moins elle peut former de caillots sanguins. Les caillots sanguins peuvent causer toute une série de problèmes allant de petites bosses et de bleus à des affections mortelles comme les accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques.


Les pierres semi-précieuses peuvent également réduire le stress. Bien que le stress soit causé par de nombreux facteurs, certains des principaux sont l’exposition à des influences environnementales comme la fumée, la poussière et les odeurs fortes. En portant des bijoux semi-précieux, vous réduisez essentiellement le niveau de stress dans votre corps.


L’un des avantages de la pierre est qu’elle peut aider à équilibrer les fonctions du corps. Parfois, les minéraux qui sont perdus ou ajoutés au corps peuvent affecter le fonctionnement d’autres organes. En ajoutant des pierres semi-précieuses au corps, vous obtenez non seulement la teneur en minéraux dont vous avez besoin, mais aussi le maintien de ces minéraux.

Bien que la couleur de la pierre puisse varier, toutes les pierres semi-précieuses sont composées de carbonate de calcium. Le calcium est très important car il aide à l’absorption d’autres minéraux, comme les oligo-éléments essentiels, des minéraux qui sont utilisés pour promouvoir un corps équilibré.

En plus d’être extraites, les pierres semi-précieuses sont aussi souvent chauffées pour en modifier la teneur en minéraux. Ce processus n’affecte pas le sang, mais il modifie l’apparence de la pierre. En éliminant certains types de colorants – des éléments qui ne se trouvent même pas dans le minéral lui-même – la pierre peut prendre un aspect beaucoup plus naturel.

Les pierres semi-précieuses contribuent également à la purification du corps. Le nettoyage du côlon, du foie, des intestins, des reins et de la vessie peut être facilité par l’ajout de pierres semi-précieuses. On dit que ces pierres facilitent l’absorption des nutriments dans l’organisme et favorisent donc un corps plus sain.

Portez des pierres semi-précieuses qui sont influencées par Mère Nature. Elles seront beaucoup plus attrayantes, vous vous sentirez mieux et vous apporteront beaucoup plus de bienfaits qu’autre chose. Rien ne vaut les bienfaits d’utiliser quelque chose que vous savez être sûr et bénéfique.

Acheter par catégorie

Nouveautés

En promo

Meilleures ventes